Promote 2017: l’accès au site désormais informatisé

 Des appareils permettent aux caissiers d’enregistrer les commandes, facilitant de ce fait le recensement des tickets vendus ainsi que des recettes.

Les factures remplies à la main, les erreurs et autres tracasseries qui vont avec, c’est désormais du passé. Désormais, les agents de caisse postés à la l’entrée du palais des Congrès, disposent d’un appareil destiné à l’enregistrement des visiteurs. D’après Marthe Eyenga, responsable des caisses à Promote, il s’agit d’un logiciel dénommé Cash bill qui permet de faciliter les mouvements de caisse. « Grâce à cet équipement, nous pouvons avoir des informations sur les ventes de chaque caissier. Nous pouvons, par exemple, connaître le nombre de visiteurs au bout d’une journée, le nombre de tickets et de bracelets vendus ainsi que le chiffre d’affaires », explique-t-elle.
Comme raison de cette innovation technologique, Marthe Eyenga évoque, la nécessité d’avoir une banque de données fiables et consultables à temps réel. Le système est simple. Lorsqu’un client se présente à la caisse, sa commande est enregistrée dans le Cash bill ; le ticket est aussitô...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie