UNDP-Est : priorité à la proximité

C’est la stratégie de propagande adoptée par cette formation politique, en vue de rafler les sept sièges de sénateurs en jeu dans la région.

Dans l’état-major de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) à l’Est, l’on croit dur comme fer que cette fois-ci sera la bonne, que la victoire sera au rendez-vous au soir du 12 mars. En effet, depuis le lancement de la campagne samedi dernier, la stratégie adoptée est le porte-à-porte. Une campagne de proximité justifiée, selon des responsables de ce parti, par la nature indirecte du scrutin. Il s’agit de rencontrer les électeurs et de leur dérouler le message porté par l’UNDP qui affirme détenir des arguments pour rafler les sept sièges des sénateurs en jeu. 
Adamou Abdon, maire UNDP de Garoua-Boulai, personnalité ressource du parti, affirme que ses camarades investis sont des hommes et femmes capables de changer la donne. « Nous sollicitons les suffrages des électeurs pour sortir la population de l’Est de l’esclavage. Parce que depuis la nuit des temps, le même parti politique qui est là. Il ne p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie