Centre : le RDPC est lancée

La stratégie a été définie dimanche dernier, au cours d’une réunion dirigée par René Emmanuel Sadi, président de la Commission régionale.

Comme dans la plupart des autres régions du pays, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a aussi lancé sa campagne électorale pour l’élection des sénateurs dans le Centre. La réunion qui faisait office de lancement de cette période de marketing politique s’est tenue dimanche dernier au siège du Conseil régional du Centre. Elle était dirigée par le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi, président de la Commission régionale de campagne pour le Centre.

Les présidents des commissions départementales de campagne désignés par le Comité central du RDPC ont pris part à cette rencontre stratégique. Laquelle consistait à peaufiner la stratégie devant guider le déploiement avec succès des équipes de campagne sur le terrain. « Nous avons échangé sur les stratégies sur lesquelles les différentes commissions départementales vont s’appuyer sur le terrain, sur les différentes étapes à parcourir, les mesures efficaces à prendre pour que ces descentes soient réussies. Les descentes sur le terrain des différentes commissions ; y compris la commission régionale qui pourra aller soutenir l’ac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie