Centre : le FDC sur les traces des électeurs

Le parti dirigé par Denis Emilien Atangana est en train de dérouler son programme sur le terrain avec de multiples contacts en direction de l’électorat.

Les journées se suivent et se ressemblent désormais pour le président national du Front des démocrates camerounais (Fdc). En compagnie de certains membres de son équipe, Denis Emilien Atangana est sur le terrain depuis samedi dernier. « Nous sortons d’une rencontre avec des responsables du Conseil régional du Centre », déclarait-il hier en mi-journée au cours d’un échange avec CT. Sur l’identité des personnes rencontrées, il n’en dira rien, mais acceptera-t-il simplement d’indiquer que c’est en rapport avec le scrutin de la semaine prochaine. S’il est conscient de son handicap, en termes d’électeurs par rapport à l’élection annoncée le 12 mars 2023, le président national du Fdc surfe encore sur le score enregistré lors de l’élection des sénateurs du 25 mars 2018 lorsque son parti avait décroché plus d’une vingtaine de voix dans la circonscription électorale du Centre. « Nous n’avions pas été surpris, parce que nous avons fait un travail de terrain en rencontrant individuellement les électeurs à l’époque », fait-il savoir.
La technique d’approche n’a pas changé cette année. Si les contacts de proximité restent de rigueur, les choses ont évolué. « Nous avons décidé d’adresser une lettre aux conseillers municipaux et aux conseillers régionaux », annonce-t-il en faisan...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie