Mefou-et-Afamba : le Rdpc vise 100%

Le président de la Commission départementale de campagne, Luc Magloire Mbarga Atangana, a regroupé hier à Mfou tous les acteurs pour l’atteinte de cet objectif.

Hier, 28 février 2023 était un jour important pour les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de la Mefou-et-Afamba, région du Centre. Pour marquer son accord pour le bon déroulement de cette campagne, le ciel a arrosé le sol de Mfou d'une douce pluie. En effet, Luc Magloire Mbarga Atangana, président de la Commission départementale de la campagne du Rdpc pour les sénatoriales du 12 mars prochain a lancé officiellement les opérations ici. Il avait à ses côtés tous les membres de la Commission départementale et ceux des Commissions communales. L’objectif fixé est de rafler 100% des suffrages des grands électeurs (conseillers municipaux et régionaux) de ce département.
Pour y parvenir, Luc Magloire Mbarga Atangana a, au cours du meeting, prêché le resserrement des rangs, une mobilisation tous azimuts, pour sécuriser l’électorat, afin de garantir une victoire éclatante à la liste présentée par le Rdpc au soir du 12 mars 2023. « Il convient de retenir que le pr&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie