RDPC-Est : dernières recommandations pour la victoire

Elles ont été répercutées samedi dernier aux quatre commissions départementales de campagne par Bernard Wongolo, président de la commission régionale.

L’opération de charme effectuée par les équipes du RDPC bat son plein dans la région de l’Est. Samedi dernier à Bertoua, Bernard Wongolo, président la commission régionale de campagne du RDPC pour les sénatoriales 2023, a fait l’évaluation du déploiement des équipes sur le terrain. Pour la circonstance, il était entouré de toute son équipe, mais surtout des responsables des quatre commissions départementales. Ces dernières ont fait le point, chacune en ce qui la concerne, du déroulement de la campagne dans sa zone de compétence. Il s’agit de la Boumba-et-Ngoko, du Haut-Nyong, de la Kadey et du Lom-et-Djérem. L’objectif de cette rencontre est de s’assurer que les consignes et recommandations sont efficacement mises mis en œuvre, pour assurer la victoire de la liste du RDPC. 
« Au terme de cette réunion, nous en tirons des réels motifs d’encouragement, voire de satisfaction, parce que nos équipes sont effectivement déployées sur le terrain aussi bien au niveau départemental que communal. Les messages dont elles étaient porteuses ont été passés et communiqués aux électeurs que sont les conseillers municipaux et les conseillers régionaux. Nous avons fait le constat que la ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie