RDPC Mifi : la loi de « 3-0 » s’impose

Pascal Nguihé Kanté, le président de la Commission départementale de campagne, dimanche dernier à Bafoussam, a invité ses camarades à ne laisser aucune chance à l’opposition.

Zéro abstraction, zéro bulletin nul, zéro bulletin de l’opposition. Voilà prônée la loi de « 3-0 » pour la joute sénatoriale du 12 mars prochain dans le département de la Mifi. Pascal Nguihé Kanté, le président de la Commission départementale de campagne du RDPC dans la Mifi, insiste ainsi sur l’impératif d’une victoire écrasante. Le mandataire du Comité central a sillonné les trois commissions communales de la Mifi pour rappeler à ses camarades cette obligation de résultat à 100%. La tournée du dimanche 5 mars s’inscrit dans la mouvance du suivi-évaluation de la campagne en vue de l’élection des sénateurs. Et partout où il est passé, le président de la commission départementale n’a eu de cesse de rappeler à ses camarades, l’enjeu de « resserrer les rangs et de consolider l’union ». « La tournée dans les commissions communales nous a permis de nous rassurer et d’avoir grand espoir au soir du 12 mars. Nous allons à la rencontre des conseillers de Bafoussam III pour leur expliquer l’enjeu du vote utile qu’est la liste RDPC », a déclaré Pascal Nguihé Kanté.   
Si la victoire du RDPC semble « un acquis » dans les communes de Bafoussam II et III qui totalisent 65 conseillers municipaux, c’est surtout dans ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie