Police : Martin Mbarga Nguélé honore ses « filles »

Hier à Yaoundé, le délégué général à la Sûreté nationale s’est joint au personnel pour commémorer la Journée internationale de la femme.

De la musique à profusion, avec des rythmes locaux. L’orchestre de la police, sous le doigté du célèbre bassiste Henri Minko, en a mis plein la vue aux agents de maintien de l’ordre et aux civils à la cour d’honneur de Délégation générale à la Sûreté nationale, à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Le mercure monte avec l’entrée, contre toute attente, du délégué général, Martin Mbarga Nguélé. Vêtu aux couleurs de la fête, le patron de la police se joint au personnel féminin pour rehausser l’éclat de ce repas de corps organisé en leur honneur. « Je vous aime toutes, autant que vous êtes. Le chef de l’Etat compte sur vous, je compte sur vous », a déclaré le DGSN à l’endroit de celles qu’il considère comme ses filles. 
Le repas de corps offert par le patron de la police à la suite du défilé en matinée, au Boulevard du 20 mai, a permis à ce dernier d’effectuer un rappel à l’ordre. Après avoir fait le bilan de ses 13 ans à la tête de cette administration, le délégué général à la Sûreté nationale, a invité ses collaboratrices à continuer de faire preuve de professionnalisme au quotidien. « Nous avons beaucoup de responsabilit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie