RDPC-Nkoteng : la Haute-Sanaga pour un « sans faute »

Assurance donnée mardi dernier lors d’une réunion présidée par le vice-président de la Commission régionale de campagne pour le Centre, René Emmanuel Sadi.

Un vote à 100%. C'est la promesse faite mardi dernier par les présidents des Commissions communales de campagne de la Haute-Sanaga et le représentant des conseillers régionaux. Ils s'exprimaient ainsi dans une permanence du parti noire de militants, à l'occasion de la réunion de travail présidée à Nkoteng par le vice-président de la Commission régionale de campagne du RDPC dans le Centre, René Emmanuel Sadi. Une rencontre tenue dans un contexte favorable au « parti du flambeau ardent ». Les sept communes (Nkoteng, Nanga-Eboko, Bibey, Lembe-Yezoum, Mbandjock, Minta, Nsem), avec 174 conseillers municipaux et neuf conseillers régionaux, sont en effet toutes acquises au RDPC. 
Mais pour les militants, interdiction de baisser la garde face au FDC, malgré la faveur des pronostics. Des stratégies sont ainsi développées depuis le lancement de la campagne pour éviter le moindre gaspillage de voix : campagne de proximité, séances de simulation des votes, création de groupes WhatsApp, gestion des problèmes d'intendance, vérification des cartes nationales d'identité, etc. Séance tenante, le président de la Commission départementale de campagne, Bidoung Mkpatt a remis un appui du Comité central de 2,9 millions de F aux Commissions communale...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie