Crash de Bogo: l’enquête évolue

Le secrétaire d’Etat à la Défense, Jean Baptiste Bokam était mardi à sur le site dans le cadre de l’enquête prescrite par le Haut commandement.

Ce fut un bref moment de recueillement. A peine un quart d’heure, suffisant à Jean Baptiste Bokam pour voir ce qui reste de l’hélicoptère militaire qui a crashé le 22 janvier dernier, dans un champ de mil au niveau du canton de Mororo dans l’arrondissement de Bogo, département du Diamaré dans l’Extrême-Nord. En bonne place dans la délégation qui a accompagné le secrétaire d’Etat à la Défense chargé de la gendarmerie nationale (SED/GN), on notait entre autres, les présences de Midjiyawa Bakari, le gouverneur de l’Extrême-Nord, du général de corps d’armées, chef d’état-major des armées René Claude Meka, du vice-amiral, inspecteur général des armées, Guillaume Ngouah Ngally, du général de brigade, directeur central de la Coordination à la gendarmerie nationale Daniel Ndjock Elokobi, et du général de brigade aérienne, chef d’état-major de l’armée de l’air, Jean-Calvin Momha.
Après cette visite brève sur le lieu du drame, Jean Baptiste Bokam a présidé une séance de travail à huis clos dans la salle des réunions de la sous-préf...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie