Parc agroindustriel intégré du Ndé : place au travail !

La construction de l’infrastructure dont la première pierre a été posée lundi dernier devrait démarrer d’ici peu, suivant les indications données par sa promotrice mercredi dernier.

Comme annoncé vendredi dernier, la première pierre du Parc agroindustriel intégré du Ndé a été posée lundi dernier à Bangoua région de l’Ouest, par le ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader), Gabriel Mbairobe. Preuve, d’après la sénatrice Micheline Dsamou, promotrice de l’entreprise « La belle folie », que l’infrastructure annoncée ne va pas tarder à sortir de terre. Une assurance parmi tant d’autres que cette opératrice économique a voulu apporter au public quant au devenir de son initiative. C’était dans le cadre d’un point de presse organisé mercredi dernier à Yaoundé en présence de ses partenaires dont Auguste Gadu, président d’une chambre de commerce basée en Turquie et Allelie Pascola, présidente de la Philippine International Herbal Chamber.  
Tout en dévoilant le plan de mise en œuvre du Parc, Micheline Dsamou a profité de l’occasion pour présenter monsieur Rachan, le directeur général dudit parc. Ce spécialiste en robotique d’origine thaïlandaise est chargé de superviser le processus de construction de l’infrastructure et d’en assurer le fonctionnement. Ainsi, comme l’indique Micheline Dsamou, après la pose de la première prière, la prochaine étape va consister à profiler le site consacré aux aménagements et à ressortir le plateau devant accueillir les équipements. « La plupart des équipements seront importés en préfabriqué et notre Dg, expert dans le domaine va s’occuper de leur installation mais aussi de leur maintenance », a-t-elle indiqué. Si la date de clôture des travaux n’a pas été communiquée, l’opératrice économique rassure cependant que les travaux seront brefs. La sénatrice a tenu à exprimer ses s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie