MDR-Extrême-Nord : on se veut confiant

Sur les six départements que compte la région en a sillonné quatre et prévoit de boucler sa campagne demain samedi par un meeting à Maroua.

C’est demain, samedi 11 mars 2023, dernier jour de campagne pour les sénatoriales du 12 mars prochain. Pour le Mouvement démocratique pour la Défense de la République (MDR), même si l’on continue à courtiser les électeurs par les méthodes de proximité, l’heure du bilan a déjà sonné.  A ce jour « nous avons déjà parcouru l'essentiel des communes de quatre départements sur les six que compte la région, notamment le Diamare, le Mayo-Kani, Mayo Danay et le Mayo-Tsanaga», nous informe Me Paulin Djorwé. Très serein le président de transition du MDR prévoit une dernière descente sur le terrain demain samedi, à l’effet « de procéder aux derniers réglages avec les électeurs du Diamaré, surtout les conseillers municipaux et régionaux du RDPC qui nous ont presque fuit pendant toute la période de campagne », laisse-t-il entendre.
En termes de bilan, après deux semaines de terrain « nous sommes rassurés quant à la victoire de notre parti, le plus petit score sera le partage des sièges car des échanges que nous avons eu avec les électeurs, il se dégage...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie