Eliminatoires CAN U23 Maroc 2023 : le Cameroun en route pour Franceville

Le groupe camerounais désormais calibré à 25 joueurs quitte Yaoundé ce jour pour le premier des deux rendez-vous face au Gabon.

La délégation camerounaise s’envole ce jour par vol spécial pour Franceville. C’est dans cette citadelle que se jouera ce samedi le match aller du dernier tour éliminatoire de la CAN U23 Maroc 2023 contre le Gabon. Avant de mettre le cap sur la cité gabonaise, la sélection nationale U23 a tenu hier sa dernière séance d’entraînement à Yaoundé. Il faut préciser que depuis mardi dernier, le groupe a quitté le Centre d’excellence de la Confédération africaine de Mbankomo pour s’installer à Yaoundé, plus précisément à l’Hôtel Mont Febe. Après avoir travaillé sur le gazon synthétique de Mbankomo, l’équipe a bouclé sa préparation sur une pelouse naturelle comme celle sur laquelle elle en découdra avec son adversaire de demain. 
Pour l’occasion, Guy Feutchine a finalement misé sur un groupe de 25 joueurs. En début de semaine, le technicien a levé le suspense sur le nombre et l’identité des joueurs locaux devant compléter la liste finale des sélectionnés. En milieu de semaine dernière, le sélectionneur national avait communiqué une liste de 17 joueurs évoluant à l’étranger. Huit joueurs locaux ont été ajoutés pour les deux matchs décis...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie