Yaoundé IV : dans la fête

Les militants de cette section du Rdpc du Mfoundi ont convergé à la Maison du parti de Nkolndongo pour célébrer le 38e anniversaire de leur formation politique.

Ambiance foraine à la Maison du parti de Nkolndongo le 24 mars dernier. Une fête populaire à l’image du thème choisi pour la célébration du 38e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). « Réjouissances, rassemblement et mobilisation derrière le président national Paul Biya, dans la pleine conscience des défis et des enjeux électoraux futurs ». Pour donner du sens à ces prescriptions, tous les différents militants de cette section du Mfoundi IV, ont massivement convergé en ce lieu, pour fêter ce nouvel âge du « parti du flambeau ardent ». Le Pr. Laurent Serge Etoundi Ngoa, représentant du Comité central, présidait ces célébrations en présence des responsables de cette circonscription politique, notamment Francis Lin Essono, président de cette section.
Vendredi dernier donc, l’utile a été joint à l’agréable. Il y a précisément eu le discours de Francis Lin Essono qui a déclaré que cet anniversaire se tient au lendemain de la proclamation des résultats des élections sénatoriales qui ont consacré la victoire sans partage du RDPC ave...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie