Nyong-et-Kelle : réjouissances et réflexions

La célébration de l’an 38 du RDPC a permis aux militants d’Eseka, réunis autour de Pauline Irène Nguene le 24 mars dernier, de cogiter aussi sur la préparation des victoires futures.

Le renforcement de la fibre militante était au centre de la célébration du 38e anniversaire du RDPC à Eseka dans la section Nyong-et-Kelle-Sud le 24 mars dernier. Les intermèdes, chansons exécutées et autres allocutions qui ont coloré la cérémonie ont exalté Paul Biya, président de la République et président national du RDPC. Occasion de célébrer aussi la fraîche victoire de ce parti aux récentes élections sénatoriales. Pauline Irène Nguene, déléguée comme chef de mission du Comité central du RDPC pour la circonstance, a émis le vœu que les militants et sympathisants du « parti du flambeau ardent » capitalisent ces résultats dans le département du Nyong-et-Kelle en « continuant de sensibiliser, de rassembler la grande famille du RDPC et en ramenant en permanence dans cette grande famille d’autres militants ».
Pauline Irène Nguene a également exhorté ses camarades à continuer à mettre en exergue les multiples réalisations et projets du président Paul Biya, ainsi que les actions des personnalités (nommées ou élues) membres de ce parti.  Pour sa part, la présidente de la section hôte, Pauline Bitene, a souhaité que tous les effor...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie