Infrastructure sportive : réception provisoire du Centre technique d’Odza

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a visité les bâtiments réhabilités samedi dernier à Yaoundé.

Le Centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à Odza présente désormais fière allure après sa réhabilitation qui a duré près de deux ans, au lieu de six mois comme initialement indiqué au lancement desdits travaux. Il s’agit notamment des deux anciens bâtiments réhabilités et de trois autres qui sont sortis de terre. Cette infrastructure modernisée a été réceptionnée provisoirement samedi dernier, 25 mars 2023, par son président, Samuel Eto’o Fils. C’est d’ailleurs l’un des chantiers visités au lendemain de son élection à la tête de cette association sportive.
L’infrastructure sportive dédiée aux sélections nationales de football du Cameroun est construite sur un espace de plusieurs hectares. « Les enfants pourront travailler dans des conditions confortables. D’autres clubs qui souhaitent s’entraîner aussi auront la possibilité de le faire », a déclaré Samuel Eto’o Fils. Le principal bâtiment est un hôtel dédié aux équipes nationales A masculine et féminine avec salle de fitness. Ce bâtiment R+1 comporte au rez-de-chaussée, 29 chambres + 01 suite, un jacuzzi, un sauna, une salle de conférence, une salle de réunion, une salle de sport et une infirmerie. Au premie...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie