Révision des listes électorales : remobilisation dans le Centre

Mme Amugu née Abena Ekobena Appoline Marie, vice-présidente du Conseil électoral d’Elecam a entamé le 4 avril dernier, un périple dans certains départements de la région, à l’effet d’encourager les équipes sur le terrain.

Dans la région du Centre, il n’est pas question de céder à un quelconque relâchement au lendemain de l’élection des sénateurs, en ce qui concerne l’inscription sur les listes électorales. Bien au contraire, il s’agit de relancer, de la plus belle des manières, le processus de révision du fichier électoral. A l’effet de remobiliser les troupes sur le terrain, la vice-présidente du Conseil électoral d’Elections Cameroon (Elecam), Mme Amugu née Abena Ekobena Appoline Marie, était le mardi 10 avril à Mbankomo. « Nous sommes venus relancer la révision des listes électorales dans le département pilote qu’est la Mefou-et Akono en général, et Mbankomo en particulier. Nous sommes là pour remobiliser nos collaborateurs malgré les événements qui se succèdent », a-t-elle souligné. 
Outre la proximité avec Yaoundé, siège d’Elecam, la vice-présidente a indiqué que la position stratégique de ce département justifie son choix. Selon elle, « cette localité située non-loin de Yaoundé nous permet d’évaluer le mouvement global au niveau du département. La Mefou-et-Akono nous permet aussi de mieux appréhender le fonctionnement d’Elecam, les stratégies que nos collaborateurs mettent en place pour résoudre les problèmes qui se posent à eux, ainsi que l’intervention des acteurs du processus électoral. »  
L’occasion faisant le larron, Mme Amugu née Abena Ekobena Appoline Marie a également, au cours de cette tournée, félicité les agents d&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie