Femme de la Sopecam : voici la nouvelle présidente

Tabe Maureen a été élue hier à l’issue d’une assemblée générale élective, en présence de la directrice générale, présidente d’honneur de la Sopecam Women’s Association.

La Sopecam Women’s Association (Sowa) a un nouveau bureau. Les membres ont été élus hier, à l’issue d’une assemblée générale élective qui s’est tenue au siège de la Société de presse et d’éditions du Cameroun (Sopecam). Le coup d’envoi du vote a été donné par Marie Claire Nnana, directrice générale de la Sopecam, par ailleurs présidente d’honneur de la Sowa.
Après les élections en présentiel et en ligne (pour les électeurs des agences), Tabe Maureen l’emporte avec 54 voix contre 40 pour Laurentine Assiga (vice-présidente) et 32 voix pour Chantal Mveng. Dans la liste des membres du bureau, Clémentine Demenou a été élue Secrétaire générale, Marthe Ossele, trésorière, Nadège Kouemo, chargée des Relations publiques, Christine Atangana, Commissaire aux comptes et Asse Mvom, Censeure.
« C’est le début d’un long périple qui commence. Je remercie toutes ces femmes qui ont voté pour moi et je pense que nous allons faire des grandes choses », se réjouit Tabe Maureen, présidente élue de la Sowa. Durant ses deux ans de mandat renouvelable, elle entend mener des actions afin de rehausser l’image de la femme à la Sopecam. « Nous appartenons à une entreprise d’Etat et celle-ci est tout aussi prestigieuse », rappelle-t-elle. Elle compte mener plein de projets pour l’&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie