Grand meeting de Mfou : place aux préparatifs

Luc Magloire Mbarga Atangana, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC, a présidé hier, dans cette ville, une réunion regroupant tout le gratin politique.

Un vent de gratitude souffle sur la Mefou-et-Afamba. Ce, suite à la désignation de l'honorable Roger Melingui, en qualité de président du Groupe parlementaire du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC) à l’Assemblée nationale, la nomination d'Henriette Sournac et de Expedit Bingono, respectivement comme sénatrice titulaire et sénateur suppléant de la région du Centre. Mfou, Soa et Esse s’apprêtent ainsi à accueillir de grands meetings. Une réunion préparatoire à ces évènements s’est tenue hier. Présidée par Luc Magloire Mbarga Atangana, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC, cette séance de travail avait pour but de réfléchir sur les modalités pratiques d’organisation de ces évè- nements visant à remercier le pré- sident de la République, président national du parti, Paul Biya. Cette rencontre a fait converger à la Maison du parti du RDPC de Mfou, tout le gratin politique du département, des hauts responsables du parti, une foultitude de militants, ainsi que des autorités administratives et traditionnelles.
Deux points majeurs ont meublé ces assises. L'examen et l’adoption de la motion de soutien et d’attachement au président de la République, puis, l’examen des modalités des meetings des célébrations à Soa et Esse. Sur le premier point, la lecture de la motion de soutien, de gratitude et d’attachement au chef de l’Etat, ainsi que son adoption, ont donné lieu a une salve d&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie