Garoua : forte mobilisation

Les travailleurs de la capitale régionale du Nord sont sortis nombreux, hier, à la place des Fêtes pour la grande marche des travailleurs.

Exit le Covid-19! Après trois années d’interruption due à cette pandémie, Garoua a renoué hier avec la grande marche des travailleurs. Une forte mobilisation a été observée à la place des Fêtes de la ville. C’était l’apothéose d’une semaine d’activités. Les administrations publiques, les entreprises, les collectivités territoriales décentralisées, ont rivalisé d’adresse, en parant leurs employés des plus belles tenues. La commémoration de la 137e édition de la Fête du travail a été un grand succès à Garoua. Le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i, qui présidait cette cérémonie, a profité de l’occasion pour remettre des médailles d’honneur de travail à plusieurs employés méritants des entreprises et administrations publiques. 
Lors du défilé pédestre et motorisé qui s’en est suivi, plusieurs carrés se sont constitués avec en première ligne les administrations publiques telles que les ministères des Finances, du Travail et de la Sécurité sociale, ou encore l’Habitat et le Développement urbain. Ensuite, l’on a vu tour à tour passer les entreprise...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie