Maroua : démonstration de force des travailleurs

Pendant près de 90 minutes, les travailleurs de Maroua ont pris part au défilé présidé par le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord.

« Avec la disparition du Covid-19, tout le monde est sorti massivement et avec enthousiasme ». Ces propos de Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord traduisent à suffisance la ferveur qui animait les travailleurs qui se sont mobilisés à la place des fêtes de Founangué à Maroua à l’occasion de la fête internationale du travail. Ces travailleurs parés de leurs plus beaux atours ont rivalisé d’adresse. Le défilé pédestre était le plus long. Il a duré près d’une heure d’horloge ; un temps nécessaire qui a permis aux employés des services publics, ceux des services privés, les employés des centres de formation, ceux des industries de transformation et bien d’autres activités du secteur tertiaires de présenter leurs savoir-faire. Le défilé motorisé était lui aussi captivant.
Au terme du défilé, c’est la société Hhygiène et salubrité du Cameroun (HYSACAM) qui est sortie du lot. C’était sous le regard du Dr Jean-Pierre Ymele, le Dg de cette structure qui a fait le déplacement de Maroua à la faveur de la célébration de cette 137èm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie