Sûreté nationale : des honneurs au commissaire divisionnaire Jean Mikiadje

Une cérémonie d’hommage a été organisée jeudi dernier à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police à Yaoundé.

La terre de Batoufam dans l’arrondissement de Bayangam, région de l’Ouest s’est refermée le week-end sur la dépuoille du commissaire divisionnaire Jean Mikiadje. Décédé le 22 mars dernier de suite de maladie, le haut cadre de la police a reçu des honneurs militaires jeudi 27 avril dernier à l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le commissaire divisionnaire Didier Ngah, délégué régional de la Sûreté nationale du Centre.  
Le défunt rejoint ainsi son créateur après 34 années de loyaux services rendus à la police camerounaise. Avant sa retraite en juin 2022, il aura été chef de la division des affaires financières et du matériel à l’Ecole nationale supérieur de police de Yaoundé de 2010 à 2011. Sa carrière professionnelle est également marquée par une mission de maintien de la paix à l’Union africaine et des Nations unies au Darfour de 2006 à 2010. Il a également été honoré pendant son service. Ainsi, en 2008, il a &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie