Cameroun-Mali : les Aiglons piègent les Lions cadets

Après leur défaite hier 2-0 d’entrée, les joueurs de Serge Mimpo sont derniers de la poule C, et n’ont d’autre choix que la victoire le 7 mai prochain contre le Burkina Faso.

Le ciel est tombé sur la tête des Lions cadets hier en Algérie. Au Stade d’Annaba, les joueurs de Serge Mimpo ont perdu 2-0 contre le Mali. Une défaite lourde de sanctions, car elle propulse les Aiglons maliens à six points, tout au sommet de cette poule C, et qu’elle éclabousse le Cameroun, dernier. Une rencontre dominée dans la possession et sur le plan technique par les Maliens qui assouvissent leur domination sur les champions d’Afrique en titre par deux coups de tonnerre en toute fin de match. Le premier à la 85e min. L’attaquant malien Barry, couvert par les défenseurs camerounais, d’une frappe sèche enveloppe pour tromper le gardien camerounais. Dans les arrêts de jeu, Doumbia, l’ailier gauche des Aiglons, du même côté et dans une position quasi similaire, foudroie sur place le gardien camerounais Junior Lopez d’une balle enroulée imprenable. A la 95e min, le match est plié. 
Dans cette poule où trois équipes s’affrontent suite à la disqualification du Sud-Soudan pour défaut d’âge de cinq de ses joueurs, les données se compliquent franchement pour les Lions cadets. Dimanche prochain, ils n’auront pas droit à l’erreur. Un match nul contre le Burkina Faso, deuxième grâce au goal différence (les Burkinabè n’ont perdu que sur la plus petite marge contre le Mali 1-0), suffirait à sortir le Cameroun de la compétition dès le premier tour.  La victoire est le seul mot d&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie