Deux ambassadeurs chez le PAN

Le président de l’Assemblée nationale (PAN), Cavaye Yeguié Djibril, s’est entretenu vendredi avec l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Cameroun, le Dr. Hans-Dieter Stell. Une première rencontre formelle entre le diplomate allemand et le PAN, au cours de laquelle il s’est agi de « courtoisie, de coopération et d’échanges sur le fonctionnement des institutions », a confié S.E Stell. Ce dernier s’est donc félicité de la qualité de la coopération parlementaire entre le Cameroun et la RFA. « Il existe des groupes d’amitié entre parlementaires camerounais et ceux du Bundestag (assemblée parlementaire de la RFA, Ndlr). Mais il y a toujours des possibilités d’intensifier ces relations et nous avons la volonté de le faire », a fait remarquer le diplomate allemand. Par ailleurs, au plan comparatif, S.E. Hans-Dieter Stell a relevé que le Bundestag  est l’institution centrale dans le fonctionnement du système politique allemand.
Après le diplomate allemand, le PAN a également reçu l’ambassadeur du royaume du Maroc au Cameroun, S.E. Mostafa Bouh. Premier contact du genre entre Cavaye Yeguié Djibril et le diplomate chérifien, arrivé au Cameroun il y a quelques semaines. Ce dernier a rendu hommage à « la relation solide et, historique qui se développe de jour en jour et dans tous les domaines entre le Cameroun et le Maroc ».

 

">

 Cavaye Yeguié Djibril a reçu en audience vendredi Dr. Hans-Dieter Stell (Allemagne) et Mostafa Bouh (Maroc).

Le président de l’Assemblée nationale (PAN), Cavaye Yeguié Djibril, s’est entretenu vendredi avec l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Cameroun, le Dr. Hans-Dieter Stell. Une première rencontre formelle entre le diplomate allemand et le PAN, au cours de laquelle il s’est agi de « courtoisie, de coopération et d’échanges sur le fonctionnement des institutions &ra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie