« Dr Love » : une Cordonnière mal chaussée

Produite par la vedette de Nollywood, UcheJombo, cette série braque les projecteurs sur une « experte » en relations amoureuses qui aide les couples à se reconstruire alors que son propre foyer n’est pas au beau fixe.

De nos jours, les jeunes femmes préfèrent se fier aux conseils que donnent les coaches en relations sentimentales à travers les réseaux sociaux ou tout autre canal de téléconsultation, au lieu de se référer à leurs parents ou autres proches, qui sont généralement plus expérimentés. Il suffit d’observer le record d’audience de ces séances de coaching en ligne pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Une influenceuse ivoirienne bien connue de la Toile en a même profité pour lancer le concept « Allô, c’est pour question ? », pour ses séances d’échanges en ligne avec des internautes qui traversent des moments difficiles dans leurs couples ou qui ont toutes autres préoccupations concernant les relations amoureuses. C’est dans ce même ordre d’idées que s’inscrit la série « Dr Love » qui fait sensation auprès des téléspectateurs de Nollywood Tv depuis le 27 février, date de la diffusion de son premier épisode.
Avec dans le rôle principal l’actrice, scénariste et productrice nigériane, Uche Jombo, qui s’est glissée dans la peau d’une spécialiste du domaine de l'amour qui accompagne ses clients/followersdans leurs relations amoureuses. Elle leur en met plein la vue avec la romance qu’elle vit avec son conjoint. Cadeaux par ci, bouquets de fleur par-là, invitations à des dîners aux chandelles…Sauf qu’en réalité, ce n’est que du bluff. Son propre couple bat de l’aile. Elle vit avec un homme qu'elle même qualifie de "sangsue" qui la transformée en punshing Bull. celui-ci, par ailleurs sans emploi, passe son temps à vider le compte en banque de son épouse et ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category