Ministère de la Défense : après l’effort…

Le ministre Joseph Beti Assomo a rassemblé samedi dernier les forces armées au Quartier général de Yaoundé pour partager le traditionnel repas de corps de la fête de l’unité nationale.

Sur le bitume du Boulevard du 20 mai, les forces armées du Cameroun ont affiché à travers leurs pas toniques et harmonieux, toute la robustesse et la discipline qui les caractérisent. Après l’effort, les troupes ont eu l’occasion de recharger les batteries au Quartier général. C’était au cours du traditionnel repas de corps offert par le ministre délégué à la présidence de la République chargé de la Défense (Mindef), Joseph Beti Assomo. Autour de lui et son épouse pour ce moment de retrouvailles et de convivialité, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de Défense chargé de la Gendarmerie nationale, Galax Yves Etoga. C’était en présence des officiers généraux, supérieurs, officiers, sous-officiers et militaires de rang.
L’ensemble des convives ont goûté et savouré toute la diversité et la richesse du patrimoine gastronomique national. Y compris les membres de la délégation égyptienne, invitée spéciale du chef de l’Etat, chef des forces armées du Cameroun, pour le point d’orgue de la célébration de la 51e édition de la fête de l’Unité. En guise de digestif, le Mindef a tenu à adresser un mot de remerciements à ces derniers qui ont brav&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie