FDC/Centre : le Bureau régional en poste

Le président national de cette formation politique, Denis Emilien Atangana, a procédé à l’installation de ces responsables récemment désignés le 20 avril dernier à Yaoundé.

Le Front des démocrates camerounais (FDC) ne perd pas de temps. Après avoir pris part à la dernière élection des sénateurs dans la région du Centre, le parti politique s’est remis au travail. Ainsi, il prépare déjà les échéances électorales futures. Et pour s’assurer des victoires, cette formation politique continue de faire la mue de ses dirigeants. L’objectif étant de faire un meilleur maillage territorial et de recruter un personnel politique à la hauteur de ces attentes. C’est dans cette dynamique d'implantation et d'intensification de ses organes que le président national du FDC, Denis Emilien Atangana, a procédé à l’installation des onze responsables du Bureau régional du Centre le 20 avril dernier. L’instance a à sa tête, Christian Ewolo. La cérémonie y relative s’est déroulée, au siège du parti sis au quartier Tsinga à Yaoundé.
Dans son allocution, le président national du FDC a défini les missions dudit Bureau régional. Il s’agit, entre autres, « de continuer l'implantation du parti dans toute la région du Centre et de se préparer pour les élections m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie