Valorisation des métiers agropastoraux: des jeunes mobilisés dans l’Océan

 Une rencontre a eu lieu à Kribi hier entre les membres du Réseau des parlementaires Espérance-jeunesse et les magistrats municipaux en vue de l’échéance du mois prochain.

Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud, accueille les 28, 29 et 30 mars prochain, la caravane de promotion de l’entrepreneuriat et valorisation des métiers agropastoraux. Cette 4e édition qui prendra son départ à Sangmélima, sera conduite par le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril. L’évènement regroupe 100 projets-programmes et des formations sous le label comment monter un projet, comment cultiver un champ. Plusieurs jeunes excellant dans l’agriculture ou l’élevage seront également primés.
Pour une réussite parfaite de cet évènement, les députés membres du Réseau des parlementaires Espérance-jeunesse (REJE) sillonnent la région du Sud. Le 14 février 2017, l’équipe a fait escale à Kribi. Il était question pour le coordonnateur du REJE, l’honorable Gaston Komba et ses collègues, de présenter le projet aux sectoriels et aux maires du département de l’Océan. Ceux-ci doivent s’impliquer dans la m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie