Diaspora : Ganago, sauveur de Nantes

Samedi dernier, en inscrivant l’unique but de la rencontre face à Angers en dernière journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais a permis à son club de se maintenir dans l’élite.

Nantes n’ira pas en Ligue 2. Le club assure son maintien dans l’élite du championnat de France, ceci grâce au but de Ignatius Ganago, d’ailleurs l’unique but de la rencontre face à Angers samedi dernier, marqué à la 16e min. Le score, 1-0, restera le même jusqu’au coup de sifflet final. L’exploit de Ganago permet à l’équipe nantaise, où évolue également Jean-Charles Castelleto, de se maintenir en Ligue 1. Jean-Pierre Nsame et les Young Boys de Berne trônent sur le toit de la Suisse. Après avoir remporté le championnat il y a quelques semaines, le club s’est adjugé la Coupe de Suisse dimanche dernier. Auteur d’un doublé en première période, l’attaquant camerounais s’est particulièrement illustré à cette finale contre Lugano, remportée par le club de Berne (3-2). Nsame termine sa saison 2022-2023 de fort belle manière, avec 30 buts à son compteur personnel, toutes compétitions confondues. 
Du côté de la Türkiye, Vincent Aboubakar a une fois de plus fait trembler les filets. Au cours de la 37e journée du championnat turc, l’attaquant des Lions indomptables a inscrit son 13e but en 11 matchs samedi dernier contre Kamsipasa, pour une victoire (5-2) de son équi...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category