Cename : le compte administratif adopté

C’était au cours des travaux de la 40e session ordinaire du conseil d’administration de cette structure tenu le 6 juin dernier à Yaoundé.

Les membres du Conseil d’administration de la Centrale nationale d’approvisionnement en médicaments et consommables médicaux essentiels (Cename) étaient réunis mardi 6 juin dernier à Yaoundé. C’était dans le cadre des travaux de la 40e session ordinaire dudit Conseil. Un seul point était à l’ordre du jour : l’adoption des comptes clos au 31 décembre 2022.
En ouvrant les travaux, Marie Mélanie Bell, présidente du Conseil d’administration a félicité la direction générale pour les documents soumis à l’examen du conseil. « Ils sont de mieux en mieux présentés. Concernant la comptabilité générale, c’est avec un réel plaisir que j’ai constaté qu’un cabinet fait désormais le travail pour la bonne tenue de la comptabilité général et analytique après plusieurs années d’absence. Ceci va aider à ce que les comptes de la Cename soient réguliers, sincères et donnent une image fidèle de s...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category