Cameroun – PNUD : on prend contact

Les projets qui lient le pays et l’institution ont été passés en revue dans au cours d’une rencontre hier entre le ministre de l’Economie, Alamine Ousmane Mey et et le nouveau représentant résident, Aliou Mamadou Dia.

Aliou Mamadou Dia, représentant résident du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) au Cameroun était l’hôte d’Alamine Ousmane Mey, ministre de l’Economie, de Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), hier. Une rencontre qui intervient comme un préalable pour une relation riche et fructueuse. Il faut dire que le représentant résident est en début de mandat en terre camerounaise. Dans un échange à huis clos, les deux personnalités ont fait connaissance tout en passant en revue la relation qui lie le Cameroun et l’institution.
Pour Aliou Mamadou Dia, ce département ministériel est la porte d’entrée du Cameroun. « Il était de bon ton que je vienne me présenter au Minepat avec qui le PNUD mène un certain nombre de projets »,  a indiqué Mamadou Dia. Il a cité à cet effet, les projets liés à la mise en œuvre du plan présidentiel lié au développement et à la reconstruction des régions Nord-Ouest et du Sud-Ouest

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie