Centre hospitalier régional de Garoua : le tout premier directeur installé

Le Dr. Inna Rakya a été officiellement installé vendredi dernier par le secrétaire général du Minsanté, le Pr. Louis Richard Njock.

Le Centre hospitalier régional (CHR) de Garoua a son directeur général en poste. Le Dr. Inna Rakya a officiellement pris fonction vendredi dernier à Bocklé dans l’arrondissement de Garoua 3e. Nommée le 26 juillet 2022 par décret du Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, elle a été installée comme tout premier directeur de cette formation  sanitaire de 2e catégorie, inauguré le 10 mai 2022. La cérémonie d’installation a été présidée par le Pr. Louis Richard Njock, secrétaire général du ministère de la Santé publique, représentant personnel du Minsanté empêché. C'était en présence d'Avom Dang, secrétaire général des services du gouverneur de la région du Nord et de plusieurs autorités administratives, municipales, traditionnelles et religieuses de la région.
Le Dr. Inna Rakya, originaire du département du Mayo-Louti, région du Nord, est née le 30 mai 1978 à Kousseri, dans la région de l’Extrême-Nord. Avant sa mutation comme directeur par intérim du Cent...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie