Adamaoua : les comités de vigilance renforcés

Au nom du chef de l’Etat, le gouverneur Kildadi Taguiéké Boukar leur a remis un don en matériels et en denrées alimentaires le 22 juin dernier.

28 membres des comités de vigilance dans la région de l’Adamaoua ont reçu un appui en matériels de travail et en denrées alimentaires afin de renforcer leur contribution dans la lutte contre l’insécurité le 22 juin dernier à Ngaoundéré. Le don est constitué du matériel roulant (motoyclettes et bicyclettes) pour assurer leur mobilité, des armes blanches (machettes, flèches), des accessoires de pluie (bottes en caoutchouc et imperméables), des sifflets, des torches et des denrées alimentaires (sacs de riz, paquets de sucre et café) afin de leur permettre d’être plus vigoureux et efficace. La remise solennelle de ces équipements offert par le chef de l’Etat s’est déroulée à l’esplanade des services du gouverneur en présence des cinq préfets de la région de l’Adamaoua. A cette occasion, le gouverneur de la région de l’Adamaoua a invité les comités de vigilance à rester en éveil car les apôtres du mal rôdent toujours. 
Dans la perspective d’assurer une vigilance permanente, le don du président de la République vient une fois de plus renforcer le travail des comités de vigilance dans l’assistance de l’armée régulière. « Nous sommes galvanisés par ce geste du chef de l’Etat. Nous allons continuer à être d’un grand apport en matière du renseignement prévisionnel pour régler définitivement la problématique de la grande criminalité dans notre région », a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie