Nécrologie : Blaise Kalaba repose à Bafoussam

L’humoriste, mort à 27 ans au volant dans un accident vendredi dans le Moungo, a été inhumé samedi, en compagnie de quatre autres personnes qu’il transportait.

Les photos ont brièvement circulé sur les réseaux sociaux ce week-end, présentant quatre cercueils disposés devant une concession à Bafoussam (Ouest), ce samedi 15 juillet 2023. Les dépouilles de l’humoriste Blaise Kalaba et de trois de ses sœurs, tous décédés dans un tragique accident de la circulation survenu la veille, vendredi, au lieudit Ndogmoa, dans l’arrondissement de Nkongsamba II (département du Moungo). En plus de ses trois sœurs, Claire Matho Ndefo, Thérèse Deffo, Vanilla Stéphanie Medji Defo, Blaise Kalaba, de son vrai nom Blaise Deffo Fosso, transportait un ami, le nommé Joël Blériot Jinouwe Djaba.
De sources concordantes, Blaise Kalaba était en route pour Douala, en provenance de Bafoussam où il s’était rendu pour un enterrement. Il était au volant de son véhicule. C’est vers 4h du matin qu’il serait entré en collision avec le gros porteur d’une agence de voyages. A voir la position des véhicules après le choc, tout porte à croire que Blaise Kalaba a quitté son côté de la route – pour une raison inconnue – et s’est retrouvé face au gros porteur… Aucun des cinq passagers de la petite voiture n’a donc survécu.
Selon des confrères de Balafon Tél&e...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category