SDF- Nord: de nouveaux responsables en poste

Ils ont pris leurs fonctions le 20 janvier dernier au cours d’une cérémonie présidée par le premier vice-président, Osih Joshua

 

Moments particulièrement chargés d’émotion pour les militants et sympathisants du SDF, le 20 janvier dernier, au centre des ressources de Garoua. 118 délégués venus des quatre départements que compte la région du Nord, se sont donné rendez-vous dans l’enceinte de cette structure appelée autrefois « Maison des jeunes », pour assister à la conférence régionale de ce parti politique. Le premier vice-président de cette formation politique, l’honorable Joshua Osih, a fait le déplacement de Garoua, pour superviser cette conférence régionale, consacrée à la mise en place d’un nouveau bureau. Les travaux se sont déroulés dans une ambiance bon enfant.
Au terme des élections, la liste de Theodore Madi Kambala a été choisie à l’unanimité, par les 118 délégués, sur les 140 attendus. Le nouveau président régional aura donc pour collaborateurs directs, Ahmadou Yaouba au poste de vice-président, Patrick Liane Fade au poste de secrétaire général et Asta Sali Eps Awtour comme trésorière.  En installant cette nouvelle équipe, Joshua Osih, qui était accompagné du quatrième vice-président national du SDF, Grégoire Birwe, a rappelé les enjeux. « Vous devrez vous mobiliser derrière les idéaux du parti pour affronter les échéances futures », a-t-il lancé à l’endroit des membres du bureau régional. Au-delà des conseils prodigués, le nouveau bureau a reçu un certain nombre de documents, envoyés par la hiérarchie du parti.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie