Hommage : les icônes du zouk à l’honneur

Un groupe de mélomanes et de passionnés de ce rythme musical antillais donne à cet effet un spectacle ce samedi soir à Yaoundé.

Ce 29 juillet 2023, les fans de zouk auront une pensée à l’occasion du deuxième anniversaire du décès de Jacob Desvarieux, l’ancien charismatique guitariste et leader du groupe Kassav, décédé le 30 juillet des suites de maladie dans sa Guadeloupe natale. Une commémoration servant de prétexte à l’organisation d’un spectacle-hommage baptisé « Sonjé, hommage aux icônes du zouk ». Un concert à mettre à l’actif de « Fans de Kassav et du zouk », un groupe de mélomanes et d’amis d’horizons professionnels variés ayant la passion du zouk en commun. Outre l’interprète principal du célèbre titre « Zouk la se sel medikaman nou ni », d’autres icônes décédées de ce rythme musical venu des Antilles françaises seront à l’honneur. Il s’agit notamment de Patrick Saint-Eloi, autre membre du groupe Kassav disparu en 2010, d’Edith Lefel, décédée il y a 20 ans et d’Eric Brouta décédé en 2014. 
« Sur la scène du cabaret Le brasier à partir de 20h, le public aura droit à des prestations des membres du groupe qui vont défiler sur scène pour...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category