Ministère des Arts et de la Culture : des beautés africaines en visite

Les Miss flambeau d’Afrique de cinq pays du continent accompagnées du promoteur du concours ont été reçu vendredi dernier par le secrétaire général, Jacques Blaise Nkene.

Plusieurs reines africaines de beauté réunies dans la même pièce. Plus précisément, dans la salle des conférences du ministère des Arts et de la Culture (Minac) vendredi dernier à Yaoundé. Il s’agit d’Hadassa Hamadou, de Leslie Nzuzi Muika, de Conde Saran Kass, de Sarah Ngoua, de Lafortune Penda et de Rachel Belinga Manda, respectivement Miss Flambeau d'Afrique 2023 au Tchad, en Rdc, en Guinée, au Gabon, au Cameroun et deuxième dauphine au Cameroun. Elles faisaient partie de la suite de Joseph Tsoungui, président du comité d’organisation Miss flambeau d’Afrique au même titre que Luc Mbede Abomo, promoteur de Miss unité nationale. Une délégation reçue au nom du ministre des Arts et de la Culture, par Jacques Blaise Nkene, secrétaire général du Minac.
Joseph Tsoungui a présenté le concours Miss flambeau d’Afrique rendu ce 30 juillet dernier à sa quatrième édition. Un événement se situant dans le sillage de la Journée internationale de la femme africaine, en mettant principalement en exergue la beauté africaine au service de la solidarité et de la paix entre les peuples. Outre la présentation du processus de sélection dans les différents pays de décembre 2022 à avril 2023, Joseph Tsoungui a sollicité l’accompagnement institutionnel du Minac ainsi que son appui pour accéder &ag...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category