« Il est question d’implanter le parti sans relâche »

Aloys Didyme Olinga, délégué régional du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale dans le Centre.

Le 9 juillet dernier, vous avez procédé à l’installation des comités de base et sous-comités d’arrondissement du département du Nyong-et-So’o. Quel est le bilan de cette opération ?
Ces installations se sont déroulées dans une très bonne ambiance, dans un esprit de fierté et de sérénité. Fierté pour ces populations qui nous ont réservé un accueil chaleureux et qui ont choisi d’adopter désormais le Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) et son idéologie. Sérénité chez les militants et cadres qui ont été installés et qui ont pris conscience de la portée de leur engagement, ainsi que des responsabilités y afférentes. Il y avait également une forte mobilisation des populations dans les localités d’Ekombitié et Akom-Etam.  Toutes choses qui témoignent à suffisance du succès de cet événement.
Le choix de ces nouveaux membres s’inscrit en droite ligne de la dynamique actuelle du parti, et surtout des recommandations de la haute hiérarchie. Notamment de notre président national, l’honorable Cabral Libii, qui a prescrit le maillage territorial. Il faut relever que le PCRN est en campagne permanente, en vue des échéances électorales à venir. Il est question d’implanter le parti sans relâche sur toute l’étendue du territoire. Nous ne laissons nulle part où la main ne passe et repasse afin de nous rassurer que notre présence sur le terrain est effective et constante. Ainsi, tous les weekends, nous avons des activités similaires dans plusieurs localités à l’échelle nationale.

Au PCRN, quelles sont les attributions des comités de base et sous-comités d’arrondissement ?
A l’occasion des installations du dimanche 9 juillet dernier, les camarades membres de ces différents bureaux ont reçu le règlement intérieur ainsi que les statuts du parti. Ceci, parce que les attributions de ces organes sont statutaires. Il s’agit principalement, tant pour les comités de base que pour les sous-comités communau...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie