Alimentation en eau potable de Yaoundé et ses environs : les raccordements au réseau Camwater se poursuivent

Les travaux de connexion des lignes de Nkoayos et de Nkomo se sont déroulés les 5 et 6 août dernier tel qu’indiqué dans un communiqué du Directeur général de Camwater.

Ce week-end encore la distribution de l’eau potable a fortement été perturbée dans certains quartiers de Yaoundé. Mais c’est pour la bonne cause : la deuxième étape des travaux de raccordement des canalisations du Projet d’alimentation en eau potable de la ville de Yaoundé et ses environs à partir du fleuve Sanaga (Paepys) au réseau existant de l’agglomération urbaine de la ville. Dans un communiqué Blaise Moussa, Directeur général de la Cameroon Water Utilities Corporation, indiquant qu’une vingtaine de quartiers concernés qui allaient être impactés. Un dispositif de distribution d’eau par camions citernes a néanmoins permis aux habitants des quartiers concernés de recevoir de l’eau, le temps des travaux.
En effet, cette deuxième étape intervient après les travaux du 29 juillet dernier où deux points du réseau (Tsinga et Mbankolo) avaient été connectés aux canalisations du Paepys sous l’œil vigilent de Blaise Moussa et de ses principaux collaborateurs qui observent donc la soixantaine d’employés mobilisée se déployer. « Les travaux se déroulent comme prévu. Cela démontre d’une bonne préparation en amont. Nous sommes là depuis hier (vendredi, ndlr), je crois que nous allons achever ces travaux avant les délais pré...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie