RDPC/ Lékié-Sud : on mobilise les troupes

Lors de la conférence de sous-section de Nkod-Assa, le président de la section, Gabriel Koah Songo, a invité les militants à se redéployer sur le terrain.

C’est en grande pompe que le député Gabriel Koah Songo, président de la section RDPC Lékié-Sud, qu’accompagnait une forte délégation, a été accueilli dans le village Nkod-Assa, dans l’arrondissement d’Okala, département de la Lékié.  C’était le 27 juillet dernier. Une descente sur le terrain qui s’inscrit dans le cadre de la poursuite d’une campagne de remobilisation de la base de cette section et qui a aussi permis au président de la section, de coordonner les travaux de la toute première conférence de la sous-section RDPC de Nkod-Assa. Face aux militants massivement présents, Gabriel Koah Songo a mis l’accent sur deux priorités : la mobilisation permanente des militants de cette section qui, au-delà du taux de 100% assuré au RDPC jusque-là, doivent relever le défi de la participation massive de toutes les personnes en âge de voter dans leur localité et les actions à mener pour lutter contre la pauvreté. C’est dans ce cadre qu’il a remis des cartons de savon et de fongicides aux populations.
Des actes qui entrent en droite ligne avec les contenus de la conférence de cette sous-section qui avait pour thème : « Intégration des jeunes dans les mouvements politiques, mobile de développement économique et socioculturel ». Thérèse Ngono Tchawa, présidente de ladite sous-section, a apprécié dans son allocution, la solidarité politique des militants qui débouche sur une mobilisation permanente et la multiplication des activités de pro...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie