Développement des régions du Septentrion : des jeunes disent merci à Paul Biya

Une délégation d’hommes d’affaires ressortissants du grand Nord a été reçue en audience par le ministre Gabriel Mbaïrobé, mardi dernier à Yaoundé.

« Nous sommes venus marquer notre reconnaissance au président de la République, Paul Biya, pour les grandes réalisations qu’il a faites dans les régions du Nord, de l’Extrême-Nord et de l’Adamaoua. Nous le remercions également pour avoir porté son choix sur Gabriel Mbaïrobe comme ministre de l’Agriculture et du Développement rural. Nous voulons par cette même occasion signifier notre soutien inconditionnel au chef de l’Etat ». Tels sont les propos d’Ousmanou Hayatou, vice-président de l’Association des volontaires interactifs pour le progrès (Woïla VIP) reçue par le Minader mardi dernier à Yaoundé. En effet, d’après lui, depuis quelques années, le chef de l’Etat a doté les régions septentrionales d’infrastructures dans plusieurs secteurs : la santé, le sport, l’agriculture, etc. On se souvient encore de l’inauguration récente de l’hôpital de référence de Garoua sans compter les routes bitumées et la rénovation du stade de Roumde Adjia, entre autres. 
Face à tous ces bienfaits du président Paul Biya, les jeunes n’ont pas été insensibles. Dans ce sens, ils ont mis sur pied l’Association Woïla VIP afin de continuer à perpétrer les actions du chef de l’Etat dans ces régions. La sécurité alimentaire étant un axe prioritaire de la Stratégie nationale de Développement 2020-2030, Woïla VIP en a fait le fil d’Ariane de ses actions. « Vous êtes des jeunes dynamiqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie