Financement du programme partenariats public-privé : une table-ronde annoncée à Paris
- By Michèle FOGANG
- 20 sept. 2023 11:03
- 0 Likes

Les contours de l’évènement prévu en novembre prochain ont été évoqués hier à Yaoundé durant une rencontre entre le ministre Paul Tasong et le cabinet français FRS Consulting.
Le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), Paul Tasong a reçu hier à Yaoundé une mission du cabinet français FRS Consulting. Cette audience intervient en prélude au lancement des activités préparatoires de la table-ronde des bailleurs et partenaires du programme Partenariats public-privé (Trb/PPP) au Cameroun. D’entrée de jeu, Paul Tasong a dressé les contours de ces échanges en rappelant le contexte dans lequel ils interviennent tout en exprimant ses attentes quant au partenariat qui se profile à l’horizon.
L’audience s’est tenue essentiellement à huis clos. Mais à la fin, l’on a appris que l’échange avait été ponctué par plusieurs points, dont la présentation du cadre logique de la table ronde des bailleurs par le président du Conseil d’appui à la réalisation des contrats de partenariat (Carpa), Dieudonné Bondoma Yokono qui a ensuite rappelé les conventions conjointes Carpa/ FRS. Abdou Samb, président du cabinet Frs Consulting a, à son tour, présenté les activités et réalisations du cabinet dont il est porte-parole. Les composantes techniques et opérationnelles de la Trb/Ppp ont également été présentées par Mamadou Moustaphafa, un autre membre de la mission. Armelle Chapalain, directrice des relations publiques a, quant à elle,...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments