Au Tribunal : 12 ans de prison pour le rappeur MHD

Après plus de deux semaines de procès aux assises de Paris, le verdict est tombé samedi dernier.

Le prince de « l’afro-trap », MHD, est condamné à 12 ans de prison pour le meurtre d’un jeune Camerounais à Paris, en 2018. Le verdict est tombé samedi dernier lors d’une audience à la Cour d’assises de Paris, où il a comparu avec huit autres coaccusés dans le cadre de cette affaire. Cinq de ses coaccusés ont été condamnés à des peines allant de 10 à 18 ans de prison tandis que trois ont été acquittés.
La victime, Loïc Kamtchouang, est un Camerounais âgé de 23 ans. Il avait été volontairement renversé dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 par une berline dans le Xe arrondissement de Paris. Tabassé par une dizaine d’hommes et poignardé de plusieurs coups de couteau, le jeune était immédiatement décédé de ses blessures. Les images de la scène réalisées par des témoins dans un immeuble, avaient permis d’identifier et retrouver le lendemain, la berline incendiée dans un parking public. Au cœur du dossier, la justice évoque un règlement de comptes entre jeunes de deux citées voisines à Paris.
De son vrai nom Mohamed Syklla, MHD a été mis en cause par plusieurs témoins qui ont affirmé qu’il était sur les lieux du crime. Les enquêtes ont aussi établi que le véhicule impliqué lui appartenait. Une vidéo de la scène montre un...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie