Drame de Mbankolo : la compassion du maire de la ville

Vendredi dernier, Luc Messi Atangana a offert cinq millions de F aux sinistrés pour la gestion des soins hospitaliers, leur alimentation et les obsèques des proches décédés.

Un appui de plus pour les rescapés du glissement de terrain du 8 octobre dernier à Mbankolo. Vendredi 20 octobre, c’est le maire de la ville de Yaoundé qui a volé au secours de ces personnes, qui ont perdu leurs proches et habitations, au cours de ce glissement dévastateur. Absent de la ville au moment du sinistre, Luc Messi Atangana a tenu à leur exprimer sa compassion. C’est donc avec 5 millions de F en main, qu’il s’est rendu vendredi dernier à la maison du parti de Nkomkana à Yaoundé, leur lieu de recasement provisoire.
Dans son mot de circonstance, l’édile a fait savoir qu’il était de son devoir en tant que maire de la ville de Yaoundé, de venir exprimer aux rescapés et à leurs familles, toute la compassion de la mairie, ainsi que sa solidarité dans l’épreuve qu’ils traversent. Sachant qu’il y a des charges auxquelles ils doivent faire face, notamment les soins hospitaliers, la nutrition pour ceux qui sont logés dans les sites provisoires, la gestion des obsèques des proches décédés, il a pensé à leur apporter un appui financier. Question de contribuer à sa manière à l&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie