Société de Presse et d’Editions du Cameroun : la cantine est ouverte

Fermé durant la période Covid-19, le restaurant d’entreprise a rouvert ses portes hier, avec une nouvelle gestion confiée à la mutuelle du personnel.

Mets de courge, Nems, émincés de bœuf aux légumes, poisson aux fines herbes, poulet braisé à la Camerounaise, porc fumé façon grand-mère, Ndole, riz pilaf, frites de plantain, saucisses de manioc, manioc vapeur, beignets de manioc, cake moelleux, jus d’ananas gingembre. C’est le menu apprêté hier par le chef cuisinier Eric Eroume pour ses convives. Le repas gratuitement offert au personnel de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) était plutôt couru. Après des années de fermeture due aux exigences de distanciation sociale (Covid-19), d’hygiène, de salubrité et de vétusté des équipements, hier, 31 octobre était donc jour de réouverture de la cantine. Entièrement rénové par la Mutuelle du personnel de la Sopecam (Muperso), le restaurant a été inauguré par le Directeur général, Marie Claire Nnana, accompagnée du Directeur général Adjoint, Shey Peter Mabu et de tout le staff.
L’inauguration de cet espace de détente et de convivialité est la réponse donnée au DG par l’équipe dirigeante de la Muperso, à l’issue des travaux de son Assemblée générale le 19 janvier 2023. Selon Michel Ndi, président de la Muperso, la mise en exploitation de cette cantine est un projet qui apporte une solution à plus d’un problème rencontré par les employés de l’entreprise. « Le spectacle était désolant de voir les employés écumer les gargotes des alentours, à la recherche d’un casse-croute. De même, il était scandaleux de les voir manger sur leurs tables de trava...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie