Mfoundi II : unis malgré la peine

Les militants de cette section ont eu une pensée à l’endroit des sinistrés du drame de Mbankolo, non sans magnifier les actions du président Paul Biya à la tête du Cameroun depuis le 6 novembre 1982.

Ultime hommage aux victimes de Mbankolo. Les militants de la des sections Rdpc, Ofrdpc et Ojrdpc du Mfoundi II ont prié pour le repos des âmes des victimes de cet éboulement du 8 octobre dernier à Mbankolo. En compagnie des ministres de culte, ils ont également eu une pensée à l’endroit des familles sinistrées.
L’ambiance et la gaieté ont à nouveau investi l’esplanade de la sous-préfeture de Tsinga grâce à la bonne humeur des dames de l’Ofrdpc et les jeunes du parti. Chantant à l’unisson «Paul Biya ! Paul Biya ! Notre président ! Père de la nation, Paul Biya toujours en avant », sous les applaudissements de Jean Ngougo, représentant du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Mfoundi, ceux-ci ont réaffirmé leur attachement à « l’homme du 6 novembre ». Tout comme la présidente de l’Ojrdpc, Salamatou Moustapha, Régine Onambele, présidente de l’Ofrdpc a salué un homme de conviction, le travailleur infatigable, celui-là même qui œuvre pour la consolidation de l’unité nationale et le vivre-ensemble, le président Paul Biya.
« Le pr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie