Ebolowa : toujours avec Paul Biya

Un grand meeting-anniversaire, présidé par Minette Libom Li Likeng, a eu lieu, hier, à la permanence du parti de Nko'ovos.

Le 41e anniversaire de l'accession de Paul Biya à la magistrature suprême s’est célébré, hier à Ebolowa, avec faste et solennité. Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), venus de l’ensemble des sections sœurs de la Mvila-Centre I et Mvila-Centre II, se sont retrouvés autour de Minette Libom Li Likeng, chef de la délégation permanente départementale du Rdpc pour la Mvila, pour un méga-meeting conjoint de célébration commémorant les 41 ans du Renouveau national. 
Une fête populaire, en somme, illustrée par l’image de l'engagement des militants, militantes, élites et sympathisants derrière l'homme du 6 novembre 1982. Au cours de cette célébration, les militants ont su saisir l’occasion offerte pour rendre hommage à Paul Biya, pour son œuvre à la tête du pays. Occasion également, selon le chef de délégation permanente départementale, de remobiliser les militants autour des idéaux que le président national du Rdpc incarne depuis son accession à la magistrature suprême. Et le thème choisi, à savoir : « Renforçons la vigilance et ravivons la flamme de notre militantisme derrière notre président national », a inspiré toutes les interventions de circonstance.
Po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie