« Nonji Chom » : Hymne à l’unisson

Le single de la chanteuse Jaja Tresch en featuring avec l’artiste Coco Argentée sorti le 28 septembre dernier prône le vivre ensemble et l’unité.


Près de quatre minutes de pur bikutsi et d’afro-beat. « Nonji Chom » est un tourbillon de rythme entrainant chanté en langue Mate par la chanteuse camerounaise Jaja Tresch. Pour marquer le coup, la chanteuse a fait appel à Coco Argentée. Le nouveau projet de Jaja Tresch dans les bacs depuis le 28 septembre dernier, est un hymne à l’unisson. La chanson et son rythme entraînant témoignent de l'énergie positive qui se dégage de cette fusion artistique. Le clip coloré est littéralement une rafale de scènes dynamiques, où les séquences visuelles s'enchaînent avec rythme et créativité. 
Une sorte de retour aux sources qui met en exergue les richesses culturelles du terroir tout en prônant des valeurs essentielles telles que le vivre ensemble et l'unité. « A travers ce titre, j’encourage également les jeunes à écouter les précieux conseils de leurs parents, à persévérer malgré les difficultés de la vie, et à prendre conscience de leur rôle clé en tant que fer de lance de la Nation. Cette chanson offre un message inspirant et encourageant pour tous en mettant e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie