Nda-Chi : artiste pluridimensionnel

Chanteur, auteur-compositeur, interprète, danseur et instrumentiste, il a porté haut les couleurs de son pays le 4 août dernier aux derniers jeux de la Francophonie.

Il est le nouveau prodige de la musique camerounaise. Nda-Chi a porté haut les couleurs de son pays le 4 août dernier aux derniers jeux de la Francophonie à Kinshasa en République démocratique du Congo. Le jeune Camerounais est monté sur la plus haute marche du podium après son succès au concours de la chanson. Se trouvant dans une salle enjolivée, les amoureux de la musique ont partagé? une joie intense le jour de sa consécration. Les chansons plurilinguistiques de Nda-chi ont sans aucun doute remue? les cœurs du public francophone. Sa musique est une fusion de rythmes traditionnels avec d’autres genres musicaux. Armand Noel Ntougchi  Kamtchoua à l’état civil, est un artiste pluridimensionnel. Il est à la fois chanteur, auteur-compositeur, interprète, danseur, instrumentiste, modèle photo. Nda-Chi est un ardent défenseur de la valorisation des traditions ancestrales. Sa musique est enracinée dans ses origines.
Sa participation au concours national de la chanson Mutzig Star 2019 dont il fut le lauréat, donnera un coup d’accélérateur à sa ca...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category