Eliminatoires de la Coupe du monde 2026 : une première séance à 16

Une dizaine de joueurs manquaient encore à l’appel lors de l’entraînement d’hier au stade de la Réunification de Bépanda.

 

 

Léonel Ateba était le seul joueur local présent hier au stade de la Réunification de Bepanda à Douala lors de la première séance d'entraînement des Lions indomptables en prélude à la rencontre de vendredi prochain au stade de Japoma contre l'Île Maurice, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le joueur a fait la fierté de nombreux supporters de la Dynamo de Douala, son club. A chaque touche de balle, il a été ovationné par le public de la capitale économique venu nombreux pour assister à cette séance d'entraînement. Également présents, les trois gardiens de but : Onana, Épassy et Ondoa.
A 17h, une quinzaine de joueurs étaient tous sur l'aire de jeu, accompagnés de leurs encadreurs, dont le manager-sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Après quelques minutes consacrées aux hommes des médias, place à la séance d'entraînement avec au menu échauffement, tirs au but, match en demi-camp et bien d'autres. Les Lions indomptables ont passé pratiquement d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category